2 janvier 2024In News Finpact

Nous avons choisi un Mandala de Natalia Schäfer* pour présenter nos voeux pour 2024 et illustrer notre challenge, de positionner le vivant et la circularité des ressources au coeur de nos missions de financement.

Accompagner des projets qui placent l’impact au centre de la décision stratégique, voici l’exigence que nous souhaitons mettre en oeuvre dans nos missions pour servir une économie écologique. Ce Mandala représente l’approche holistique nécessaire à la réalisation de notre mission et à la considération d’agents d’impact dans nos opérations de financement.

L’équipe Finpact espère que vous aussi vous trouverez un peu de lumière à la lecture de ses voeux et vous souhaite le meilleur de la vie pour 2024.

*Natalia Schäfer est une artiste basée en Allemagne dont les peintures ont été exposées à l’échelle nationale, ainsi qu’aux États-Unis, en Angleterre, en Suisse, en Italie, à Monaco, aux Émirats arabes unis et en Espagne. A travers ses œuvres, Schäfer s’efforce de donner à ses contemplateurs un bref répit, célébrant la beauté de la vie.

Enlightenment (Napoli) mandala
Natalia Schäfer, Allemagne, 2021